https://www.lakolibrine.fr

Ethique pour les Animaux

Agneaux


Chaque année dans le monde, de 60 à 140 milliards d'animaux terrestres et plus de 1 000 milliards de poissons sont tués pour être consommés dans le monde.


En France, près de 1,1 milliard d’animaux sont abattus chaque année pour satisfaire notre consommation, notamment de viande. Autrement dit, ce sont 3 millions d’animaux terrestres qui sont tués chaque jour en France.


Ces chiffres effarants, inimaginables ne peuvent laisser indifférent.


Je crois pourtant que la nature humaine est instinctivement encline à la bienveillance et à la protection des êtres les plus vulnérables. Il est essentiel de nous reconnecter à nos valeurs profondes, et de choisir de vivre en paix et en harmonie avec nos voisins et amis les animaux.


Aujourd’hui, nous savons qu’il est possible de vivre en parfaite santé sans consommer de produits d’origine animale. C’est l'une des raisons pour laquelle j’organise votre réception de mariage en laissant les animaux hors des assiettes et en prenant soin de ne générer aucune exploitation de leurs corps aux fins de votre jolie fête.


Soyez assurés que celle-ci n’en sera que plus belle car exempte de toute souffrance inutile.


Quelle joie de célébrer votre Amour en conscience et avec toute la bienveillance qui soit envers le vivant de notre planète !